H&m s'investit dans les projet associatif.
All for Children est un projet de collaboration entre H&M et l’UNICEF .
Depuis cinq ans, le principal objectif de ce projet est non seulement de permettre aux enfants d’arrêter de travailler et de retourner à l’école, mais également de leur améliorer l’accès aux soins médicaux et nutritionnels. Ce projet va se concentrer sur les 1,2 millions d’enfants de 0 à 14 ans qui vivent dans les régions de Salem et Dharmapuri au Tamil Nadu dans le sud de l’Inde.
« Grâce à la générosité de H&M, la vie de milliers de jeunes va s'améliorer, a dit Carol Bellamy, Directrice générale de l'UNICEF. H&M nous montre comment, en parrainant des opérations, des entreprises peuvent mettre leurs ressources au service des enfants. »
« H&M prend ses responsabilités dans la fabrication de ses produits, dit Ingrid Schullström, directrice de l'environnement et de la citoyenneté d'entreprise. L'alliance avec l'UNICEF représente une étape importante pour H&M dans le domaine de la citoyenneté d'entreprise. De plus, elle s'inscrit dans le cadre de notre participation au Pacte mondial de l'ONU. »
sac Sonia Rykiel pour All for Children |
Sonia Rykiel apporte aussi sa pierre à l'édifice en créant un sac : "Mon sac Sonia Rykilel".
En achetant ce sac, 30% du prix de vente etait reversé à ce projet.
Ce sac a été proposé à l’occasion du lancement de la collection Sonia Rykiel pour H&M (dont je vous ai parlé le 2 décembre).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire