jeudi 2 décembre 2010

Le "hors média" H&M et Sonia Rykiel

Après les stations de métro, je ne pouvais pas ne pas vous parler de la seconde collaboration : H&M et Sonia Rykiel.

Une seconde collaboration avec une collection de pulls pour femmes qui comporte des éléments symboliques de Sonia Rykiel, notamment des imprimés rayés. Afin de faire parler de cette nouvelle collection collaboration, H&M a décidé d’orchestrer une campagne de bus inédite et spectaculaire.
Celle-ci met en scène de la maille et reprend les imprimés rayés propres à Sonia Rykiel et à la collection maille Sonia Rykiel pour H&M.

Bus de la RATP en total covering sur lesquels ont été collés 80m2 environ de matière « maille ».

6 bus RATP en total covering ont été « habillés » avec plus de 80m2 de matière « maille » collée sur chaque bus. Cette flotte a circulé sur les gros axes du trafic parisien et à proximité des magasins H&M, sur des lignes
RATP du 17 au 23 février 2010.
Cet affichage impactant va au-delà de la simple campagne « d’adhésivage » et illustre parfaitement sur un mode « clin d‘oeil », cette nouvelle collection SR pour H&M.

On voit donc émerger de nouvelles formes de publicité, plus voyantes, qui se rapprochent
d’opérations événementielles. Les marques misent sur le hors-média et de nouvelles formes d’affichage publicitaire « qui sortent du cadre »…

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