mercredi 10 novembre 2010

H&M habille les Sims

Après les créateurs de renom et les stars de la musique, H&M s'est aussi attaqué aux:
 jeux vidéos

En 2007, l’enseigne a signé un partenariat avec  Electronic Arts, l’éditeur du jeu vidéo « The Sims ».

Vous savez... le jeu qui s'est vendu à 4,5 millions d'exemplaires dans le monde !!! 



 

Après la commercialisation du Kit H&M Fashion qui permettait d’habiller ses personnages avec des vêtements tendances tout droit tirés du catalogue de H&M, les deux entreprises sont aller plus loin dans leur partenariat en permettant aux joueurs de créer leurs propres lignes de vêtements. 



Et biensûr, la meilleure création a été développée et commercialisée dans les magasins H&M ! 

Très bonne initiative puisque H&M trouve ici une très bonne idée pour avoir un retour sur les envies de ses clients.




Je trouve le schéma intéressant : le monde réel s’invite dans le monde virtuel puis le virtuel revient dans le monde physique. on devrait voir de plus en plus d’initiatives de ce genre. 
Un bon moyen pour la marque d’entrer dans le quotidien des joueurs…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire