vendredi 19 novembre 2010

H&M Magazine

Il se passe toujours quelque chose de nouveau chez H&M.

De nouveaux articles sont mis en rayon, un nouveau magasin vient d'ouvrir des portes, une nouvelle campagne est lancée... 

H&M surprend, est attrayant, et surtout... attise la curiosité. 

C’est un principe qui a toujours guidé H&M tout au long de son histoire et a permis de renforcer sa marque et de lui donner l’image qu’elle a aujourd’hui. 

Je me répète souvent mais encore une fois : H&M a de très grandes exigences de qualité en matière de communication et utilise tous les canaux.
 
H&M magazine, Automne 2010
Je viens de découvrir H&M Magazine. 
Une publication trimestrielle, consultable également sur le site, et qui offre au lecteur un mélange de mode, d’inspiration et fait découvrir les toutes dernières tendances en matière de style. 

Selon moi, c'est bon moyen de communiquer leur conception de la mode, et surtout d'informer sur leur offre.

L'idée

Lorsqu'une cliente fait son shopping chez H&M, on lui offre le magazine. Dès qu'elle est chez elle et refait ses essayages puis feuillette le magazine en se disant : 

- " Ahhhh ça il me faut !! ça aussi !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire